Avipur

Notre ambition: améliorer notre expertise

Le mercredi 26 septembre nous avons inauguré les locaux du siège « Groupe AVIPUR » à Davézieux, en présence des gérants, des clients, des fournisseurs, des partenaires et des avipuriens de la région Rhône-Alpes.

Je remercie encore l’ensemble des acteurs qui se sont investis dans cet évènement, sans oublier nos fauconniers de la région Nord-Ouest qui ont créé le spectacle, ainsi que nos animateurs de la « course de rats ». Merci également aux partenaires fournisseurs qui ont présenté leurs matériels, savoir-faire et partagé avec nous une bien belle soirée.

Nous devons nous appuyer sur notre histoire, nos succès et nos échecs pour fonder le futur. Je le répète inlassablement, nous devons échanger au sein du Groupe pour partager nos connaissances et nos techniques. Nos protocoles métiers doivent être appliqués à la lettre, au niveau de nos interventions sur nos clients grands comptes au sein de chaque filiale.

Notre filiale AVIPUR France, remporte de nombreux succès sur le plan national, nous avons réellement une carte à jouer. Tout cela passera par une grande solidarité, une grande technicité et une compréhension des enjeux, et surtout pour une participation active et transversale de tous les acteurs au sein des filiales.

Nous devons prendre l’engagement de répondre aux sollicitations d’AVIPUR France, afin de construire nos offres, mais également de respecter de manière précise les dates d’intervention de nos contrats et les cahiers des charges. Les clients grands comptes sont vos clients sur un plan local, respectez les !

La construction du Groupe s’est faite durant nos 22 années d’existence, il faut la consolider par une expertise irréprochable et une envie d’améliorer nos process. Les tablettes sont arrivées dans vos filiales. Il faut impérativement les utiliser, elles sont indispensables car nos clients aujourd’hui imposent cette avancée.

Notre logiciel AVIPRO est pour sa part totalement opérationnel, sous la responsabilité de notre DSI, Thierry Ronat. Nous devons l’utiliser dans son intégralité, sans le contourner, sachant que l’année 2019 sera déterminante. Les derniers aboutissements seront faits durant le 1er semestre 2019.

Soyons solidaires des décisions et des investissements, respectons et acceptons le changement !

« L’expérience de chacun est le trésor de tous ».

Emmanuel Rolland