Traitement de l'humidité - Avipur basse Normandie

Désinfecter son logement après les fêtes

Pendant les fêtes, vous allez soit inviter des proches chez vous, soit voyager. Dans les 2 cas, le risque que des insectes se nichent dans vos affaires existe. Comment bien désinfecter votre logement ou vos affaires après les fêtes ? Les experts Avipur Basse-Normandie vous indiquent tout ici !

Nettoyez votre logement à fond

Lorsque vos invités sont partis, récurez de fond en comble votre logement afin de nettoyer tous les éventuels restes de nourriture susceptibles d’attirer des rongeurs, comme les souris.
N’oubliez pas non plus de sortir vos poubelles pleines pour éviter d’attirer les rongeurs et insectes en tout genre.

Dans le cas où des personnes ont dormi chez vous, lavez les draps à 60° afin d’y déloger les éventuelles punaises de lit qui auraient pu s’y déposer.

Vous constatez que des insectes sont tout de même présents après le lavage des draps ? Contactez notre équipe afin d’effectuer un traitement anti punaise qui soit efficace et les empêche de revenir.
Toutes les informations sur nos solutions ici.

Vérifiez vos systèmes de ventilation

Lorsque vous faites la cuisine, de nombreuses odeurs et résidus se dégagent, notamment en période de fête. Ils peuvent potentiellement encrasser vos ventilations si celles-ci sont installées à proximité de votre cuisine.

Nous vous recommandons donc de contrôler que votre VMC fonctionne toujours correctement après avoir fêté Noël avec vos convives.

Une VMC en mauvais état peut être à l’origine d’un taux d’humidité en hausse, ce qui est nocif pour votre santé et celle de votre famille.

De plus, si une zone humide se forme chez vous, des insectes vont venir y habiter et troubler votre bien-être quotidien.

Faire examiner son logement par des experts

Vous souhaitez être rassurés et faire vérifier l’ensemble de votre logement par des expert en désinsectisation et déshumidification ? Les professionnels de chez Avipur Basse Normandie se déplacent directement chez vous pour tout examiner et vous faire un constat final.

Comment nous contacter ? Il est possible de :