Dégraissage hotte de cuisine - Avipur

Notre champion de hottes

Ricardo Mullot a rejoint la filiale de Toulouse en juin 2016 en tant que spécialiste du dégraissage des hottes de cuisines.

A 17ans il s’est attaqué à sa première hotte et durant dix années il a été formé par des personnes qui avaient plus de 40 ans d’expérience.

Avec plus de 500 hottes au compteur, il a appris toutes les astuces qui lui permettent aujourd’hui à 29 ans d’être toujours plus efficace en un minimum de temps.

Comme il dit « je kiffe le nettoyage de hotte car c’est simple et facile si on est bien équipé ». Il ne considère pas cela comme du nettoyage, mais comme de l’entretien et contrairement à la VMC il est important de commencer par le moteur. Il faut savoir que le bâchage correspond à 90% du travail, car une bâche bien mise permet de gagner du temps à la fin du chantier.

Dernièrement il est intervenu chez IGESA à Sète pour traiter un plafond filtrant de 70m² durant toute une journée il a pu former un de ses nouveaux collègues, car ce qu’il aime aussi, c’est de travailler en binôme.

Alors n’hésitez pas pour avoir des astuces, contactez la filiale et Ricardo se fera un plaisir de vous les dévoiler comme l’astuce pour relancer un moteur qui ne veut pas redémarrer lors de sa mise en route. Il faut savoir que Ricardo fait en moyenne 3 à 4 hottes par semaine.

 

par le gérant Medhi  MEDJAHED